Livraisons
Livraison sous 48 à 72h dès réception de votre commande.
Livraison gratuite à partir de 59€HT pour les Professionnels et 49€TTC pour les Particuliers.(France métropolitaine uniquement, Corse & Monaco compris).
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Livraison DPD (Proposée aux professionnels) - DPD Classic Pro est une livraison sous 24 à 48 heures après expédition de la commande. Elle est réalisable dans votre commerce et le colis sera remis contre signature. -
DPD Predict est une livraison à domicile et sur rendez-vous, adaptée aux professionnels ambulants et étudiants. Après expédition de la commande, un SMS sera envoyé par DPD lors de la prise en charge du colis dans leur réseau afin de fixer la livraison au lendemain. L’acheteur devra répondre à ce SMS avant 23 heures, et choisir parmi plusieurs plages horaires, celle qui lui convient. Sans réponse de la part de l’acheteur, DPD se présentera sur le lieu de livraison entre 8 heures et 15 heures. A tout moment et en cas d’imprévu, l’acheteur peut se connecter sur www.dpd.fr et faire une modification de livraison. L’acheteur aura plusieurs choix de livraison possible : à une autre adresse, chez un voisin, dans une agence DPD, dans un point relais Pickup. La saisie des coordonnées téléphoniques au moment de saisir les coordonnées de livraison requiert une attention toute particulière de la part de l’acheteur. Tout retard de livraison dû à des coordonnées erronées ne pourra être de la responsabilité de ELLEPI et de son prestataire de transport. -
- Pour les Particuliers :
- Livraison par messagerie DPD Predict pour les colis superieur a 500 grammes: sous 48 à 72h . Livraison à votre domicile avec prise de rendez-vous préalable par sms/mail
La Lettre Suivie proposé par La Poste. Elle permet de suivre l’acheminement et la distribution d’un courrier ou d’un petit colis de moins de 3 cm d'épaisseur et de 2 kg maximum (jusqu’à 3 kg dans certaines offres professionnelles, uniquement en France). Le courrier est déposé directement dans la boîte aux lettres du destinataire, sans signature requise. Grâce au numéro de suivi, vous pouvez connaître l'état d'acheminement, la date de distribution ou le motif de non-livraison.
Litige DPD: En cas de retard, vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone, mais aussi vous rendre sur dpd.fr et rechercher l’agence DPD en saisissant votre code postal. A domicile et dans votre enseigne, vous disposez de 15 minutes pour procéder à la vérification de votre marchandise. En cas de manque ou de casse, il est obligatoire d’émettre des réserves sur le bordereau de livraison en mentionnant le produit, la quantité et la détérioration subie ou le manquant. Si cette démarche n’est pas effectuée, la prise en compte du litige n’est absolument pas garantie par DPD. Néanmoins, il vous est possible de contacter notre service client par mail à orders@ellepi.fr (solution recommandée) en mentionnant ces points accompagnés de photos. Des photos du colis sont nécessaires même en cas de produit manquant. Notre service client essayera en votre nom de procéder à l’ouverture d’un litige pour une demande d’indemnisation auprès de DPD. En Point Relais, il n’est pas possible d’émettre des constatations. En cas de doute, il est recommandé de refuser le colis.
